ateliers d'écriture sur le thème de la tenue de travail, menés à Saint-Brieuc en septembre et octobre 2012
(les glaneuses détournées sont de Banksy)

vendredi 12 octobre 2012

Au bureau...


1- je suis encore au bureau depuis 7 h du matin. Je me sens observé par mon patron. Un patron qui observe tous mes faits et gestes. Je suis trop fatigué pour lire mes dossiers. Je sens mes yeux qui se ferment petit à petit.

2- Je me trouve sur un monument historique a me révolter contre les patrons qui profitent de leurs employés.
3-je me trouve dans mon canapé et à m'endormir dans le canapé.
4-Je n'arrive pas à dormir, je décide de me lever de mon lit pour aller voir les étoiles.
5-Je me promène sous la neige dans le froid mais je me sens libre.
6-Je suis posé devant la fenêtre a admirer le paysage.


Cyndi MOISAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire